
Ambiance tendue à Bouna ! Un gars de 40 ans, qu'on va appeler C.A., vient de se prendre 3 ans de prison ferme le mercredi 22 avril 2025 et une amende de 300 000 FCFA. La raison ? Il a carrément cambriolé son ex !
Imagine la scène : C.A. n'arrivait pas à se remettre de leur rupture, qui datait déjà d'un an. Le mec était vraiment accroché et n'arrêtait pas de squatter devant chez elle, quartier Duparc à Bouna, en mode "s'il te plaît, reviens !".
Sauf que son ex, une commerçante de 34 ans, avait déjà zappé l'histoire et trouvé quelqu'un de nouveau, apparemment plus intéressant.
Du coup, C.A., au lieu de faire profil bas, a complètement pété les plombs. Profitant que son ex n'était pas là, il a forcé la porte et a embarqué... son matelas et 65 000 FCFA qu'il a trouvés dans la chambre !
Le truc, c'est que les voisins ont tout vu et ont direct alerté la victime, qui a appelé la police. Résultat : C.A. s'est fait choper super vite.
Devant le juge, sa seule excuse, c'était son chagrin d'amour. Le procureur n'a pas du tout été convaincu et a demandé 3 ans de prison ferme, ce que le tribunal a validé.
Morale de l'histoire : Une rupture, ça fait mal, mais ça ne donne pas le droit de voler le matelas de ton ex !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article